Trois Zéro


2039 vu d’une boule de cristal
February 26, 2009, 10:41 am
Filed under: Et dans 30 ans ? | Tags: , , , , ,

2039, c’est dans longtemps. Mais pas tant que ça. L’astrologue Françoise Colin répond aux impatients qui se demandent déjà ce que nous réserve l’avenir.

Par Marie-Laure Combes et Claire Mahjoub

Françoise Colin est astrologue depuis 30 ans. Elle est aussi médium et graphologue.
En février 2005, elle avait prédit dans les colonnes du magazine Paris Capital l’attribution des Jeux Olympiques de 2012 à Londres.

Elle nous reçoit dans son grand appartement bourgeois de la place des Pyramides (Paris) où flotte une odeur d’encens. Sous l’œil du Dalaï Lama, Françoise Colin croit d’abord à une plaisanterie.

Ecouter(1)

Pour prédire l’avenir, Françoise Colin s’appuie sur différentes méthodes. L’étude de la concentration des planètes, héritée des Anciens, lui permet de dégager des grandes tendances.

Ecouter(2)

Depuis 1892, nous traversons l’ère du Verseau. Et si la position des astres rend la période actuelle difficile, notamment avec la crise financière, Françoise Colin prévoit des années meilleures.

Ecouter(3)

Et pour 2039, alors ?

Ecouter(4)

Et pour avoir un autre avis sur ce que vous réserve l’avenir, consultez cet article où Marc Mousli, chercheur en prospective, livre les grandes évolutions de notre pays à l’horizon 2030.

 




2 Comments so far
Leave a comment

Elle ne se mouille pas des masses, l’astrologue… l’histoire est un éternel recommencement et la roue tourne tourne tourne.

   ENahon 02.26.09 @ 1:14 pm

Ceci dit, les extraits sonores sont super vivants et très agréables à écouter.

   ENahon 02.26.09 @ 1:14 pm



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image